Camille en finale régionale des Petits Champions de la Lecture!!!!!

Madame, Monsieur,

C'est avec une immense joie que je vous annonce ce soir que Camille Chedeville a remporté la deuxième finale départementale des petits champions de la lecture!!!!

Je suis ravi de ce résultat mérité car l'investissement de Camille dans ce projet reflète ce résultat. Je souhaiterais aussi remercier ses copines et en particulier Anouk qui a eu la gentillesse de seconder Camille et de lui donner son extrait qu'elle avait choisi pour la finale de l'école. Les filles ont passé de nombreuses récréations à lire, à relire, à réfléchir sur la manière de dire tel ou tel mot.

Je suis également très fier d'envoyer pour la deuxième année consécutive un élève de l'école Marcel Pagnol de Messei en finale régionale. Nous attendrons donc avec impatience les délibérations de cette finale.

Voici un lien CANOPE pour visionner toutes les vidéos : http://ressources.canope.dtnormandie.fr/ac61/pcl.pdf et en particulier celle de Camille.

Passez un bon moment à les écouter car cela fait du bien de voir des enfants lire et y prendre du plaisir!!!

Cordialement.

M. Prunier