Informations rentrée du 27 avril

Madame, Monsieur,

Les vacances arrivent à leur fin. Lundi, nous reprendrons l'organisation que nous avions avant les vacances. Il paraît donc important de préparer les enfants à un retour au travail. Cela ne sera pas forcément évident pour certains d'entre eux car nous serons toujours à la maison. Une certaine lassitude s'est installée chez certains élèves mais nous devons nous remobiliser pour préparer au mieux cette dernière période.

En ce qui concerne la réouverture de l'école que M. Le Président de la République et M. Le Ministre de l'Education Nationale ont annoncée, nous devons être prudents et pour le moment aucune information officielle n'a été présentée. Nous travaillons avec l'équipe enseignante et la municipalité à plusieurs éventualités en conservant les mesures sanitaires qui s'imposent. Nous vous informerons de l'évolution de la situation et de notre organisation dès que nous le pourrons.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de votre famille.

M. Prunier