Foire aux questions

Madame, Monsieur,

Dans ce billet, vous trouverez les questions qui nous ont été posées et qui concernent l'ensemble des parents. Ce billet sera donc mis à jour régulièrement. Le plan de communciation (situé dans le billet (plan de communication) sera actualisé, les choses ajoutées seront surlignées.

1) Comment se passe la garderie du soir?

La réponse a été apportée dans le plan de communication posté sur le blog : les enfants seront sur la cour (ou en salle de garderie en cas d'intempéries). Les parents monteront  jusqu'à la ligne en haut de la montée qui mène à la cour. Nadine appelera les enfants et les confiera aux parents.

Compte-tenu du temps de désinfection important depuis la rentrée des 6 classes, la garderie sera ouverte jusqu'à 17h50. Nous vous remercions de prendre connaissance de ces nouveaux horaires.

2) Y aura-t-il toujours des tickets de garderie?

Oui, les tickets de garderie sont à déposer dans une boîte par l'enfant quand il vient en garderie. Vous pouvez demander des tickets en laissant le chèque dans une enveloppe cachetée au nom de l'enfant.

3) Où se fera l'accueil des enfants de personnel soignant?

L'accueil se fera en fonction du nombre d'enfants à accueillir. les élèves doivent rejoindre leur classe en suivant les pointillés de couleur. la répartition se fera ensuite suivant le nombre d'élèves à accueillir.