Visite de l'établissement pour les parents de CP

Madame, Monsieur,

Habituellement, je termine l'année scolaire par une petite présentation des locaux de l'école. Cela permet aux enfants mais surtout aux parents (car vos enfants, au travers de rencontres avec les CP, ont déjà vu l'école) de se repérer et de mieux visualiser l'espace dans lequel les élèves vont évoluer.
L'an passé, cette visite n'a pas pu s'effectuer compte-tenu du contexte sanitaire.

C'est pourquoi je vous propose de réaliser cette courte visite vendredi soir. Afin de respecter le protocole sanitaire et d'éviter un nombre trop important de parents, je vous propose de créer deux groupes :

- un premier à 17h30.
- un second à 18h00.

Il ne s'agira pas pour moi de communiquer sur la pédagogie ou les apprentissages menés dans les classes de CP et CP/CE1 mais bel et bien de vous présenter les locaux.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce mail en m'indiquant sur quel créneau vous comptez être présents.

Je vous rappelle également que le port du masque sera obligatoire dans l'enceinte de l'école.

Cordialement.

M. Prunier
Directeur de l'école Marcel Pagnol de Messei.