Ciné Filou

Madame, Monsieur,

Les classes de l'école Marcel Pagnol se rendront dans les prochains jours au Cinéma les 4 Vikings de Flers dans le cadre du festival CinéFilou.

Les classes de CM1/CM2 et CM2 se déplaceront le jeudi 8 octobre pour visionner le film d'animation "Le voyage du prince".

Les classes de CP et CP/CE1 iront au cinéma le vendredi 9 octobre voir le film "Minuscule2, les mandibules du bout du monde".

Les classes de CE1/CE2 et CE2/CM1 verront également "Minsucule 2, les mandibules du bout du monde" le jeudi 15 octobre prochain.

Ces sorties se feront sur le temps scolaire et sont donc obligatoires. Elles entrent dans le parcours culturel de chaque élève.

Quelques renseignements supplémentaires sur ce site de Macao7ème art (cliquer sur le lien)

Cordialement.

M. Prunier