Orchestre régional de Normandie

Lundi 27 septembre, les classes de CE2/CM1, CM1/CM2 et CM2 se sont déplacées à la salle culturelle de la Varenne de Messei pour assister au concert de l'orchestre régional de Normandie. Ce spectacle s'intitulait "les contes de Roumanie".

Les élèves ont été impressionnés par la qualité de la conteuse qui, pendant environ 1h20, a raconté avec passion et talent deux contes. Elle était accompagnée par deux violonistes.

Merci encore à la municipalité de Messei de pouvoir nous proposer ce partenariat avec l'orchestre régional de Normandie. Depuis que nous partageons ces moments, nous n'avons jamais été déçus et, au contraire, cela a toujours permis à nos élèves de découvrir les instruments autrement.