Rencontre avec un champion olympique!!!!

Le jeudi 3 mars, la classe de M. Prunier a eu la chance de pouvoir converser avec un sportif de très haut niveau. Et pas n'importe quel sportif : Steven Da Costa, seul champion olympique de l'histoire du karaté et double champion du monde en titre.

Les élèves ont ainsi pu lui poser toutes sortes de question sur sa carrière, son entraînement, sa vision du sport, la gestion de ses émotions...

Une rencontre très riche pour tous.

Je remercie bien évidemment ce champion qui a pris de son temps pour nos élèves et pour la qualité de ses réponses et de son discours. Si on devait résumer celui-ci en deux phrases, il resterait : "croire en ses rêves", "se donner les moyens de les réaliser en travaillant dur".

On espère qu'il trouvera le temps de venir nous rencontrer à l'école et nous présenter son sport.

Je remercie également Mme Peronne sans qui nous n'aurions pas pu entrer en contact avec lui.