Rencontre entre les CM de Gauville et les CM2 de Victor Hugo

Vendredi 25 mai, les élèves de la classe de CM1-CM2 ont accueilli les CM2 de Victor Hugo pour une journée placée sous le signe de la bonne humeur et du soleil!

Après avoir échangé des problèmes tout au long de l'année, les élèves se sont enfin rencontrés.

La matinée a débuté par un petit jeu de présentation et une visite de notre école. Ensuite, les élèves ont eu droit de se creuser les méninges avec un rallye mathématiques en équipe; ce qui les a affamés et ils étaient ravis de pique-niquer tous ensemble.

Pour l'après-midi, les élèves ont découvert le site de l'école, ou redécouvert pour les élèves de Gauville, dans les moindres détails, un jeu de piste avec photographies de détails de notre école et de ses alentours, des énigmes et charades les ont menés jusqu'au trésor!

Les élèves sont tous repartis ravis de cette journée, un très bon moment!

Voici un petit diaporama souvenir pour tous: rencontre_victor_hugo.wmv