Quatrième jour à Clécy

Les élèves ont suivi leurs dernières activités. Dernière séance de tir à l'arc : ils ont tous progressé et savent maintenant atteindre toutes les cibles.

Photo_020.jpg Photo_022.jpg

La dernière séance de canoë s'est terminée en bataille d'eau sous un soleil radieux. Les enfants n'ont pas oublié de mettre le moniteur et la maîtresse à l'eau ! Dur dur de ranger une dernière fois le matériel.

Avec Thomas, ils ont recherché les petites bêtes de la litière de la forêt ( à ne pas confondre avec : celles du chat, celles de la literie et celles de la laiterie !!!) Pas toujours facile le vocabulaire !

Photo_032.jpg Photo_038.jpg

A la boum de ce soir, les garçons ont essayé d'inviter les lycéennes mais sans succès... Plus tard peut être. Mais cela ne les a pas empêché de bien s'amuser et de s'endormir encore plus rapidement que les autres soirs !

Retour prévu demain à 16h30 à l'école si les enfants veulent bien remonter dans le car

A demain !