Clécy : 3eme jour

Un troisième jour sous le soleil !

Ce matin, les élèves ont pu profiter de leurs activités sous un soleil radieux !

Le groupe A a recherché les petites bêtes de la litière : araignée, cloporte, mille-pattes,...Cet après-midi, le courant étant encore trop fort, nous avons fait de l'escalade avec Mickey. Les élèves prennent de la hauteur et sont de plus en plus à l'aise.

Le groupe B a fait du tir à l'arc : placement des pieds, des mains, de la flèche,... Les flèches se rapprochent de plus en plus du centre de la cible. Ils ont même pris quelques coups de soleil. En fin de journée, ils sont partis en randonnée à la découverte de la faune et de la flore des rochers des Parcs.

Le groupe C a commencé sa journée dans le ruisseau à la recherche de petites bêtes. De nouveau, l'eau a submergé les bottes et les chaussettes ont pris l'eau. Mais les tyrolienne du parcours aventure ont fait sécher tout ce petit monde.

La journée s'est terminée calmement autour d'un Loup Garou. La fatigue commence à se faire sentir  et les enfants se sont endormis rapidement. Ancune larmichette n'a été versée ce soir ( tout comme hier) ! Les enfants ne sont pas encore préssés de rentrer !!

A demain

PS : un problème de connection, nous empêche depuis hier de diffuser les photos. nous les rajouterons au retour.