Piscine

Chers parents,

Trois classes (du CP au CM2) doivent aller à la piscine du 15 décembre au 4 février 2021 inclus, tous les mardis et jeudis (départ de l’école à 9h15, retour vers 11h15).

Nous recherchons des bénévoles pour encadrer les ateliers piscine. Ces bénévoles doivent savoir nager et passer un agrément à la piscine de Mortagne au Perche. Cet  agrément est valide à vie.

Si nous n’avons pas suffisamment d’encadrants, nous serons dans l’obligation d’organiser différemment les séances de piscine, certains groupes classes pourraient ne faire que la moitié du cycle ou pas du tout…

Si vous êtes volontaire, veuillez  vous adresser dès que possible aux enseignantes afin que nous puissions organiser au mieux la passation de l'agrément et la répartition des élèves dans les ateliers piscine pour le 15 décembre.

Cordialement,

P. Latouche.