Présidence de l'association

Chers parents,

Suite à un changement professionnel, c'est avec regret que je vais devoir laisser la présidence de l'association lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu en septembre 2021.

Sachez que malgré la crise sanitaire que nous subissons depuis bientôt un an, ce fut une belle expérience enrichissante!

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements.

Petit rappel:

L'association des Amis de l'école est une association de parents d'élèves (indépendante des parents élus au Conseil d'école et de la coopérative scolaire), ayant pour mission d'aider les enseignants à réaliser leurs projets et de faire plaisir à nos enfants.

Afin de remplir au mieux sa mission et de trouver des fonds, l'association organise des manifestations très variées tout au long de l'année.

Ceci dit, l'association ne peut pas fonctionner sans vous. Vous êtes indispensables à la réussite de cette aventure!

C'est avec plaisir que chaque membre de cette association se tient à votre disposition pour tous renseignements.

Gosnet Cindy

Présidente des Amis de l'école.