Appel aux bénévoles

Chers parents ,

Afin que l’association des parents d'élèves vive et que les projets puissent être réalisés , nous lançons un appel aux bénévoles. Cette année notre présidente ainsi que notre trésorière quittent l’association, nous recherchons donc impérativement des parents pour préparer , organiser et animer les différentes manifestations et actions.

Tout le monde peut participer sans pour autant se sentir obligé ou forcé de participer à toutes les réunions et toutes les manifestations. Toute aide sera la bienvenue. Nous comptons sur vous!

Pour les parents intéressés , n’hésitez pas à en parler à la maitresse de votre enfant ou de venir vers les membres de l'association des parents d'élèves ( HUANT Prîscillia ou DURAND Elodie).

N'hésitez pas, venez nous rejoindre , nous vous accueillerons dans la joie et la bonne humeur!

Les amis de l'école.