Rencontre d'un artiste

Mardi 5 octobre, les 3 classes élémentaires (CP/CE1, CE1/CE2 et CM1/CM2) ont rencontré Hash 24 qui est en résidence artistique à la Corne d'Or entre le 29 août et le 20 novembre.

L'artiste s'est présenté en parlant de son enfance et de ses années au collège. Puis il a expliqué comment la musique rap et l'écriture ont changé sa vie. Il a aussi précisé comment il compose ses textes et a montré le matériel qu'il utilise pour créer sa musique en faisant des démonstrations.

Les enfants ont été très attentifs et très heureux d'accueillir un artiste dans leur école!

Courant janvier, il revient pour mettre en musique des poèmes de Jacques Prévert et des fables de La Fontaine. Les poèmes seront dits par les enfants sur des musiques qu'ils auront créées.

Séance de dédicaces...