Vente de chocolats de Pâques

Chers parents,

Pâques est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Pour cette occasion, nous organisons une vente de chocolats. Nous avons donc distribué à vos enfants un catalogue des Chevaliers d'Argouges (Maîtres chocolatiers de Normandie).

En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour l’école de nos enfants. Les bénéfices (30%) de cette opération de vente nous seront directement reversés.

Certains produits présents dans la brochure sont issus de l’agriculture biologique et/ou du commerce équitable afin de permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles, collègues et voisins !

Le bon de commande (page 15 de la brochure) est à rapporter à l’école avant le lundi 14 mars 2022.

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de la Coopérative scolaire de l’école de Randonnai.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Chers parents,

Pâques est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. Pour cette occasion, nous organisons une vente de chocolats de Pâques à prix préférentiels.

Alors n’hésitez pas et faites-en-profiter vos amis, familles, collègues et voisins !