Sortie au cinéma des CE2/CM

Mercredi 20 décembre, nous sommes allés au cinéma voir le film Wonder.

Nous avons illustré nos passages préférés:

J'ai bien aimé le passage où Chewbacca ouvre la porte à Auggie.(Clément)

J ai bien aimé quand August s'est moqué de sa soeur et son copain en les imitant en train de s'embrasser(Hugo)

J ai bien aimé quand August mangeait avec son copain Jack à la cantine.(Léo)

Mon passage préféré était le moment où Justin et Via se font des bisous.(Alizée)

Mon passage préféré est quand August et son père jouent à Star Wars (Romain)

J ai bien aimé quand August a eu sa médaille(Clara)

Mon passage préféré est quand August a eu la médaille (Gabin)

Mon  passage  préféré  était  quand  August  avait  la  médaille  d'or  et  quand  tout les gens applaussaient(Léonie)

Mon passage préféré est quand les enfants deviennent tous amis lors de la sortie scolaire.(Léonnie)

Mon passage préféré c'est quand Jack Will a regardé August (Auggi) après s'être battu. (Lilou)

J ai aimé quand August imitait sa soeur (Typhaine).

J'ai préféré quand August est allé à l'école et s'est fait plein d'amis.(Guillaume)

J'ai aimé quand August a eu la médaille.(Jeanne)

Mon moment préféré, c'est quand August et Jack Will mangeaient n'importe comment .(Elsa)

Mon passage préféré c'est quand Jack Will a fait une grosse claque à Julian.(Alexis)