rencontre avec une illustratrice Anne Isabelle Le Touzé

Le jeudi 13 avril 2023, les élèves de l'école de Sacey ont eu la chance de rencontrer une illustratrice, Anne Isabelle Le Touzé.

Avant son passage, nous avions pris le temps de lire quelques-uns de ses albums dont "Je veux voir le directeur" et "Antoine déménage". Suite à ces lectures, nous avions nous aussi inventé un nouveau passage du livre que nous avions illustré. Chacun avait choisi un nouvel animal pour venir à la ferme (en lien avec "Je veux voir le directeur")  et un nouvel animal dans une nouvelle maison (en lien avec "Antoine déménage").

Lors de sa visite, Anne Isabelle nous a présenté et lu un nouveau livre "le casting des loups" et nous a montré comment dessiner des animaux imaginaires.

C'était un moment très enrichissant.