Dans le cadre d’une classe à PAC (pratique artistique et culturelle) , les élèves de CM2 ont travaillé sur le slam avec un intervenant professionnel de Caen. Le slam donne la possibilité à tous de dire de la poésie à l’occasion de soirées organisées dans des lieux publics, qu’elle soit lue, récitée ou improvisée.

Les enfants ont donc travaillé la lecture, l’écriture et la mise en voix de leurs propres textes. Après avoir rencontré des élèves de CM2 et de 6ème de L’Aigle, il a été décidé d’organiser une soirée pour les parents à la salle des fêtes de St-Ouen. Franc succès pour une première puisqu’après les CM2, des élèves de CE2 et de CM1 ainsi que quelques parents et enseignants sont montés sur scène pour, à leur tour claquer les mots.

Félicitations à toutes et tous.

l'hymne à la terre
Yohan
Mr Lubin
Nous avons besoin de vous...