A 13h50, les élèves de Crulai sont arrivés. Mr Lubin a montré le circuit aux participants. Les filles de CE2 ont ouvert le cross. C’est Elodie qui a gagné.

A leur tour, les garçons de CE2 se sont élancés. Cest un élève de Crulai qui a remporté la course.
les garçons de CE2

Quelques minutes après, les filles de CM1 sont apparues sur la ligne de départ ; leur course a commencé et Océane a pris la tête. Mais c’est une Crulaisienne qui est arrivée première.
les filles de CM1

Puis, les garçons de CM1 ont enchaîné. Bravo a Bastien qui a franchi en vainqueur la ligne d’arrivé avec beaucoup d’avance sur le second.
les garçons de CM1

Ensuite les filles de CM2 ont entamé leur parcours. Félicitation à Isaura qui a battu au sprint ses adversaires.
les filles de CM2

Enfin, les garçons de CM2 ont clôturé la compétition. Paul a contrôlé la course pour s’imposer facilement.
les garçons de CM2

Le suspens était à son comble au moment de l’annonce des résultats par équipe. Dans chaque catégorie, Saint Ouen a battu Crulai. Notre école a donc conservé la coupe mise en jeu.
les résultats
Un goûter a été offert à chacun.
Merci à tous ceux qui ont aidé et aux concurrents pour l’état d’esprit démontré.
Quelle belle après – midi ensoleillée !