Lors de la visite matinale, les élèves de St Ouen ont fait découvrir leur école et ses règles à leurs condisciples.
Puis, par équipes, tous ont participé à une activité d'orientation dans la cour où l'observation des détails était indispensable pour la réussite.
En classe, les équipes ont montré leurs capacités lors du loto des tables de multiplication et du concours de conjugaison.
Le déjeuner à la cantine a permis de faire connaissance avec Maria et Corinne et de retrouver Lydie.
Tous les élèves de CE2 ont pu également utilisé les installations tennistiques (offertes il y a quelques années par le tennis-club de St-Ouen). En fin d'activité, civiquement, ils ont aidé à leur rangement.
Rencontre CE2
La journée s'est terminée par la proclamation des résultats obtenus par les équipes et le partage d'un goûter apporté par l'école de Chandai.
Rencontre CE2