Noël de la cantine et de l'A.P.E.

Le jeudi 19 décembre, nous avons fêté Noël à la cantine. Gaëlle, Annick et Delphine avaient bien décoré la salle et nous avaient concocté un super repas.

Après le dessert, le Père Noël est passé pour nous distribuer des chocolats, même les maîtresses en ont eu!

En fin d'après-midi, les membres de l'association des parents d'élèves nous ont préparé un goûter sous le préau de l'école élémentaire.... et, surprise! Le Père-Noël est revenu avec des cadeaux pour chaque classe.

Les enfants de maternelle ont eu un vélo sans roulettes pour apprendre à en faire comme les grands, ainsi que deux draisiennes et deux petits jeux sur les animaux.

Les grands ont reçu plusieurs jeux de société qu'ils pourront utiliser dans leurs classes.

Merci à tous les acteurs de cette belle journée.

Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous!

.