infos (incomplètes) pour la reprise du lundi 22 juin

Chers parents

Vous êtes nombreux à attendre des précisions concernant la reprise du lundi 22 juin.

Le protocole sanitaire établi par le gouvernement ne nous a été fourni que ce matin. Il impose une nouvelle fois des contraintes de distanciation et d'hygiène pour les élèves de l'élémentaire qui vont nous demander des aménagements et une organisation très particulière. Contrairement à ce que l'on a pu entendre, il ne s'agit toujours pas d'un retour " à la normal"...

Nous travaillons  donc avec Mme le Maire pour essayer d'organiser la reprise des cours et des services de restauration mais pour le moment je ne suis pas en mesure de fournir des informations précises et définitives.

Je publierai donc le plus vite possible sur ce blog l'organisation retenue pour notre école.

Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.

Bien à vous

Maud Frenes, pour l'équipe enseignante