Inscriptions à l'école rentrée 2021

Les inscriptions à l'école des nouveaux élèves de l'école auront lieu du 10 mai au 21 juin le lundi toute la journée ( jour de décharge de la directrice) ou les mardis, jeudis et vendredis sur l'heure de midi.

En cas d'indisponibilité, merci de me contacter à l'école pour convenir d'un RDV:

au tel: 02-33-54-15-21 ou par mail: ce.0500675M@ac-caen.fr

Pour une toute première inscription ( futurs élèves de Petite Section nés en 2018):

- se rendre à la Mairie de Teurthéville- Bocage avec le livret de famille pour la pré- inscription

- ensuite, se rendre à l'école (ou prendre RDV) muni de l'attestation d'inscription délivrée par la Mairie ainsi que du carnet de vaccination de votre enfant.

Pour les élèves déjà scolarisés mais changeant d'école:

- procéder dans un premier temps à la radiation de votre enfant auprès du directeur de son école actuelle

- prendre RDV à l'école pour finaliser l'inscription et rencontrer l'enseignante

Cordialement

Maud FRENES, Directrice