Les élèves s'étaient répartis en groupes de quatre ou de cinq, et avaient choisi quelques figures pour construire un enchaînement esthétique, rythmé et acrobatique. Ils avaient également choisi une musique pour mettre en valeur leur interprétation.

Chaque figure doit être tenue cinq secondes, et cela a demandé aux élèves beaucoup de travail pour garder cet équilibre si longtemps, travail qui a payé puisque toutes les figures ont été parfaitement exécutées.

Voici quelques photos extraites de la représentation. Celles-ci sont volontairement "maquillées" afin de ne pas diffuser l'identité des élèves sur internet, conformément aux instructions de l'inspection académique.

P1030719_-_Copie.JPG

P1030723_-_Copie.JPG

P1030726_-_Copie.JPG

P1030729_-_Copie.JPG

P1030733_-_Copie.JPG

Toute la classe a montré beaucoup d'enthousiasme pour ce projet. Le maître félicite tous les élèves pour leurs efforts et leur performance, et leur souhaite, ainsi qu'à tous les visiteurs du blog, de joyeuses fêtes de fin d'année.

A l'année prochaine !