Pour commencer, nous nous sommes réunis dans la salle de motricité, afin d'attendre le Père-Noël.

gouter.bmp

Puis nous avons entonné un chant de Noël que nous avions appris à la chorale, et nous avons écouté les "petits" chanter avec enthousiasme "Père Noël frappe à la porte, TOC, TOC, TOC !" .... Et le Père Noël est arrivé, répondant comme par magie à leur appel.

perenoel.bmp

Il portait dans son sac des cadeaux pour tous les enfants. Il les a appelés les uns après les autres pour les distribuer, avec une sucette au chocolat. Tous les petits ont pu lui faire un bisou, même si certains étaient un peu impressionnés par ce personnage hors du commun.

bisou.bmp

Chaque élève a reçu un livre, et pour notre école, le Père Noël a offert des tricycles pour les maternelles, et quatre paires de pedal roller pour les plus grands.

sapin.bmp

cadeaudeballes.bmp

Après le départ du Père Noël, les membres de l'Association de Parents d'Elèves nous ont généreusement offert un goûter constitué de délicieuses viennoiseries, de chocolat chaud et de jus d'orange.

Tous les élèves ont passé une merveilleuse journée, et remercient les membres de l'APE, le Père Noël, et tous ses lutins !