Continuité pédagogique des CP - mercredi 6 et jeudi 7 mai

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous tenions à vous informer que nous avons décidé d'assurer une continuité pédagogique pour les enfants qui ne reviendront pas à l'école la semaine prochaine. Vous trouverez donc la semaine prochaine sur le blog, un plan de travail et des vidéos sur les nouveaux sons pour la semaine. Les parents auront également la possibilité de venir récupérer les fichiers des enfants (tout en respectant les règles barrières) mardi 12 mai à partir de 16h30 jusqu'à 17h30. Nous aviserons notre organisation ensuite selon le nombre d'enfants présents à l'école. Nous demandons aux familles qui remettent leur enfant à l'école la semaine prochaine de bien vouloir réaliser le travail prévu lundi.

Ci-joint le lien vers le drive pour mercredi 6 et jeudi 7 mai (ou vendredi 8 mai, c'est comme vous souhaitez).

Nous attendons vos retours sur le travail de vos enfants aux adresses suivantes ou via l'application Klassroom :

M. Guitton : romain.guitton@ac-caen.fr

Mme Fauquet : lucie.fauquet@ac-caen.fr

Mme Méheut : rased-laigle1@ac-caen.fr

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

M Guitton & Mme Fauquet