Accueil des CE2 et CM1 à partir du mardi 2 juin

Madame, Monsieur,

Vous avez manifesté la volonté d’un retour de votre enfant à l’école à partir du mardi 02 juin.

Sachant que la priorité a été donnée aux CM2, aux CP, aux élèves en situation de handicap ainsi qu’aux enfants des personnels soignants, et que le protocole sanitaire doit être strictement respecté, l’accueil des CE2 et des CM1 ne pourra se faire qu’une seule journée par semaine, selon l’organisation suivante :

- le lundi : accueil du premier groupe de 9 CM1, pris en charge par Mme Girard. (à partir du 08/06)

- le mardi : accueil du deuxième groupe de 9 CM1, pris en charge par Mme Girard. (à partir du 02/06)

- le jeudi : accueil du premier groupe de 9 CE2, pris en charge par Mme Rousseau. (à partir du 04/06)

- le vendredi : accueil du deuxième groupe de 9 CE2, pris en charge par Mme Rousseau. (à partir du 05/06)

Nous vous contacterons individuellement dans la journée de jeudi 28 mai, par mail ou par téléphone, pour vous indiquer quel jour votre enfant sera accueilli à l’école.

Nous sommes bien conscients que ce retour pour une seule journée par semaine n’est pas celui que vous espériez mais nous ne pouvons pas faire plus. C’est la seule solution pour que l’accueil se fasse avec le maximum de sécurité sanitaire et que votre enfant retrouve, même à minima, le chemin de l’école avant les vacances d’été.

L’équipe enseignante