INFORMATION RENTREE LUNDI 2 NOVEMBRE

École Élémentaire Publique « Victor HUGO »

Rue du Buat

61300 L'Aigle

Tél. 02.33.24.32.36 – courriel : ce.0610500m@ac-caen.fr

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-après des informations concernant l’accueil de votre enfant.

La rentrée est fixée au 02 novembre à 8h30.

● Nous vous invitons à lire « le protocole sanitaire » et le courrier de Madame la Rectrice ci-joints en prêtant plus particulièrement attention aux parties surlignées.

● Entrées et sorties des élèves

- Les élèves de CP de Mme Fauquet et de M. Guitton, de CE2 de M. Rey & M. Nore, de CM1 de Mme Mir Khosravi ainsi que tous les élèves du dispositif ULIS de Mme Malfilâtre Lecygne entreront et sortiront par le portail (côté Cour au crayon).

- Les élèves de CE1 de Mme Guinot et de Mme Rousseau & M. Nore, de CM1 de Mme Girard, de CM2 de Mme Massot et de Mme Zinieri & M. Nore entreront et sortiront côté parking (côté garderie).

● Seuls les élèves et le personnel de l’école seront autorisés à pénétrer dans l’école (plan Vigipirate niveau « Urgence attentat »).

● Périscolaire

- La restauration scolaire fonctionnera sur 2 services selon le protocole sanitaire.

- La garderie fonctionnera comme d’habitude.

- Les études du soir commenceront, pour les élèves inscrits, jeudi 05 novembre (16h45 - 17h45)

● Rappel de quelques numéros de téléphone :

- Ecole Victor Hugo : 02.33.24.32.36

- Médecin de l’Education Nationale (Centre Médico Scolaire) : Dr GIRAUD : 02.33.34.24.03

- Pôle de Santé Aiglon : 02.33.84.75.75

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

L’équipe enseignante

protocole sanitaire.pdf