Le printemps des poètes à la médiathèque de Portbail

[((/ecole.henri.vally/public/.Printemps3_m.jpg|Printemps3.JPG|C|Printemps3.JPG, mar. 2016))|/ecole.henri.vally/public/Printemps3.JPG||Printemps3.JPG]

Mercredi 23 mars, nous avons répondu à l'invitation de Karine, la responsable de la médiathèque de Portbail, pour participer au "Printemps des poètes".

Karine nous a lu des poèmes, certains sous formes de devinettes, puis nous en avons choisi chacun un.

Nous les avons lu devant les autres élèves.

Nous avons aussi eu la surprise de voir Brigitte Carmona, ancienne directrice de l'école, qui nous a demandé à chacun de choisir une bibliothèque sur une carte de la Manche pour envoyer les poèmes que nous avons choisis.

Nous avons collé notre poème sur une petite carte que nous avons illustrée.

Nous irons poster nos poèmes en attendant en réponse, d'autres poèmes d'autres bibliothèques.

La Classe de CE1-CE2.

Printemps2.JPG