Mission des CE1-CE2: offrir un goûter "Made in Jersey"

Jersey_gouter1.jpg

A notre retour, nous sommes allés dans plusieurs classes pour offrir des gâteaux de Jersey aux élèves.

Jersey_gouter2.jpg

Pour le premier goûter, le mardi 28 juin, on a été invités par la classe des CP-CE1 rejoints par les Grandes Sections. On leur a raconté notre voyage à Jersey et ce qu'on a fait pendant cette journée. On leur a montré des photos, puis on a goûté tous en rond dans la cour. Ils ont adoré.

Jersey_gouter3.jpg

Jeudi matin, les CM1-CM2 sont venus dans notre classe pour goûter avec nous, ils ont bien aimé. Puis, on est allé à l'école maternelle pour rencontrer la classe des petits pour leur offrir des gâteaux et des bonbons rapportés de notre voyage.

Jersey_gouter4.jpg

Ils ont bien aimé et nous aussi. Certains ont eu la chance de voir leur petit frère ou leur petite soeur.

Jersey_gouter9.jpg

Nous avons fait une petite récréation avec eux et nous sommes repartis dans notre classe.

Jersey_gouter10.jpg

Mission accomplie!