L'école de Portbail assistera à la conférence de Thomas Pesquet

Lundi 20 mars à 14h00, les élèves de CE1, de CE2 , de CM1 et de CM2 de l'école de Portbail assisteront à la conférence de presse donnée par Thomas Pesquet depuis l'espace. [((/ecole.henri.vally/public/.00_thomas_pesquet1_m.jpg|00_thomas_pesquet1.jpg|C|00_thomas_pesquet1.jpg, mar. 2017))|/ecole.henri.vally/public/00_thomas_pesquet1.jpg||00_thomas_pesquet1.jpg]

il y a quelques jours nous nous sommes inscrits pour participer à cet événement, car seuls les classes inscrites pourront participer. Les élèves pourront poser une question à Thomas Pesquet à propos des thèmes suivants: l'eau potable, la lutte contre le changement climatique et la notion de développement durable. D'autres questions seront peut-être acceptées. Si une question est retenue par l'organisation, elle sera transmise à Thomas Pesquet; il y répondra depuis l'espace lors de cette conférence retransmise en direct pour les classes inscrites.