La visite des correspondants de Saint Guyomard.

Mardi 17 avril, nous avons passé la journée avec nos correspondants de Bretagne.

Le matin, ils sont arrivés dans la classe.

correspondants_2_.jpeg

Nous leur avons récité des poèmes.

Ils nous ont offerts un calendrier fait par les parents d'élèves pour financer leur classe découverte.

correspondants_4.jpeg

Ils nous ont aussi offerts des gâteaux bretons.

correspondants_3_.jpeg

Ils nous ont présenté le programme de leur semaine, en fait, ils viennent en classe découverte "anglais" et sont allés à Jersey le mercredi 18 avril.

correspondants_1_.jpeg

Nous avons fait une photo ensemble dans la cour pour les journalistes.

On a fait un récréation ensemble.

correspondants_6.jpeg

Ils nous ont appris une danse, on a dansé ensemble, puis nous leur avons montré notre danse.

correspondants_7.jpeg

correspondants_8.jpeg

Nous avons fait un pique-nique ensemble dans la cour de l'école.

L'après-midi, nous avons fait une marche le long du havre de Portbail, et nous leur avons fait découvrir les dunes.

correspondants_9.jpeg

Au retour, nous leur avons fait visité notre exposition d'Arts Plastiques à la vieille église. Nous les avons guidé et nous leur avons expliqué nos travaux.

correspondants_10.jpeg

La journée avec les correspondants était vraiment bien, nous avons passé une très belle journée.

correspondants_5.jpeg

Les élèves de la classe de CE1-CE2