Dans le cadre du projet Eco-Ecole et en lien avec la municipalité, l’école des sources va participer à l’opération « Nettoyons la nature », lancée par les magasins Leclerc.

Il s’agit de sensibiliser les enfants à la propreté de la nature en s’unissant pour ramasser tous les déchets d’une zone prédéterminée. Les magasins Leclerc fournissent aux participants un kit composé de gants, chasuble et sac poubelle.

Vendredi 28 septembre 2018, de 15h15 à 16h15, les élèves ramasseront les déchets aux alentours de l’école. Nous recherchons des volontaires pour encadrer les groupes d’enfants.

Ça peut être n’importe quel membre de la famille s’il est majeur.
Si quelqu’un de la famille est disponible, merci de l'indiquer à l'enseignant.e de votre enfant.

Par ailleurs, la municipalité élargit l’opération à tous les citoyens de la commune le lendemain, samedi 29 septembre.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire auprès de la mairie pour recevoir un kit de participation.