En partenariat avec le Groupe Dauphin Environnement (GDE), l'APE organise pour la présente année scolaire une collecte de papier (prospectus, magazines, journaux, papiers de bureau, archives, livres). Le recyclage de celui-ci permettra de récolter des bénéfices pour l'école. Une note d'information explicative a été diffusée dans les cahiers de liaison. L'APE met à disposition des parents et des élèves une poubelle dans laquelle le papier peut-être déposé (celle-ci se trouve entre le petit portillon de la cour des maternelles et le portail donnant sur la cour des élémentaires où se trouve le préfabriqué). Si des familles ont déjà chez elles de grandes quantités de papier, elles peuvent prendre contact avec l'APE afin que celles-ci soient déposées directement dans le local de stockage prévu à cette effet. L'APE compte sur votre participation à ce projet de recyclage! MERCI!