Rentrée de novembre 2020

Le protocole sanitaire pour les écoles a été renforcé. Il peut être consulté en ligne à cette adresse : https://www.education.gouv.fr/covid19-ouverture-des-ecoles-modalites-pratiques-et-protocole-sanitaire-305467

Lundi 2 novembre, la rentrée se fera aux horaires habituels, à savoir à partir de 8h35 le matin et 13h35 l'après-midi. De même, pas de changement pour les horaires de sortie.

Cependant, ces horaires pourraient évoluer au cours de la semaine afin de limiter les brassages. Vous en serez informés dès que possible.

Le port du masque devient obligatoire pour les élèves à partir du CP. C'est aux parents de fournir les masques. L'école devrait en avoir en réserve pour les élèves qui n'en auraient pas.

Le plan Vigipirate au niveau "urgence attentat" a pour conséquence de ne plus permettre aux accompagnateurs d'entrer dans l'enceinte de l'école. Les élèves, y compris de maternelle, seront pris en charge par un personnel de l'école au portail.

L'école fournira un justificatif de déplacement scolaire aux parents au plus tard lundi.

Pour les élèves concernés, les APC n'auront pas lieu au cours de la semaine de reprise.

D'autres informations seront publiées et envoyées par mail aux familles dès qu'elles seront disponibles.