JEUDI 1er JUIN,
Un troisième papillon est sorti de son cocon ! Ils sont vraiment très beaux. On continue de les nourrir avec de la banane et de l’eau. Il en reste encore un dans son cocon.

VENDREDI 02 JUIN,
nous sommes allés sur le terrain de foot pour relâcher nos 3 papillons. Comme nous avons un long week-end en perspective, la maîtresse a préféré les libérer car elle craignait qu’ils meurent de faim ! Nous avons adoré ! On a fait une grande ronde (avec les élèves d’Anne qui sont venus avec nous) pour bien voir et la maîtresse a pris les papillons dans ses mains, les uns après les autres, pour les sortir de la volière et les laisser s’envoler. Un papillon s’est envolé vers les jardins de la rue de l’école, les 2 autres ont préféré rester sur le terrain pour butiner les fleurs de pissenlit ! C’était très chouette. Ils étaient contents.