chapiteau_gros_nez_rouge.jpg
Les élèves des classes de GS CP, CE1 CE2, CE2 CM1 et CM1 CM2 participeront à des ateliers d’initiation aux arts du cirque du 5 au 9 février 2018.

A l’issue de ce stage, les élèves présenteront un spectacle dans la soirée du vendredi 9 février 2018. Réservez votre soirée !

Le chapiteau de la Compagnie du gros nez rouge sera installé sur un terrain mis à disposition par la mairie à Missy. (en face de la mairie)

Le transport des élèves de Noyers vers le chapiteau sera assuré par le bus de ramassage.

Nous avons besoin de volontaires pour aider à monter et à démonter le chapiteau, le dimanche 4 février et le samedi 10 février. N'hésitez pas à vous manifester auprès des enseignantes. Merci pour votre aide !