Chers parents,

La rentrée approche, nous espérons que vous avez passé un bel été.

Nous vous transmettons le protocole d'accueil de l'école de Val d'Arry pour la rentrée scolaire 2020. Ce protocole peut évoluer en fonction des directives de l'Education Nationale.

Ce protocole vous apporte des informations importantes il est impératif de le lire attentivement, voici un rappel des modalités du jour de la rentrée.

Rentrée pour tous les élèves le Mardi 1er Septembre

En maternelle: Accueil à la porte de la classe

-De 8h20 à 8h40 les Grandes Sections

-De 8h40 à 9h00 les Moyennes Sections

-De 9h00 à 9h30 les Petites Sections

En Elémentaire: Accueil dans la cour

-De 8h20 à 8h30 les classes de CM1/CM2 et CE2/CM1

-De 8h35 à 8h45 les classes de CP, CP/CE1 et CE1/CE2.

Les répartitions seront affichées sur les vitres de la garderie (côté parking) à partir de lundi matin (de nouvelles inscriptions arrivent tous les jours).

En maternelle prévoir un sac ou un cartable pouvant contenir un grand cahier. Pour la sieste les PS et les MS doivent se munir d'une petite couette et d'un oreiller.

Vous trouverez en pièces jointes le protocole d'accueil, le livret d'informations de l'Education Nationale et des informations de la mairie.

Bonne rentrée

L'équipe enseignante