Exposition Eat art

Actuellement dans les couloirs de l'école vous pouvez découvrir une exposition dont le thème est le Eat art.

Elle est le fruit de plusieurs ateliers qui ont eu lieu durant l'année 2012.

Une artiste plasticienne (Nathalie Le Reste) est venue plusieurs jours à la bibliothèque municipale pour réaliser des ateliers avec les élèves du CPMR, ceux des CLIS de Paul Souvray et de la Clairière. Le centre de loisirs a également participé à cette exposition en créant des personnages sculptés et des assiettes drôles et gourmandes avec le concours de Valérie, bibliothécaire municipale.

Voici deux exemples réalisés par les élèves:

blog.jpg

P2210183.JPG