Elections au Conseil d'Ecole

Ce vendredi 12 octobre 2012, les 194 parents de l'école étaient conviés à choisir leurs représentants au Conseil d'école.

118 d'entre-eux ont participé à ces élections où deux listes se présentaient ( celle de la FCPE et celle de l'APEI )

85 électeurs ont reconduit la FCPE ( 5 titulaires ) et 19 ont voté APEI ( 1 titulaire )

Vos représentants, pour l'année scolaire, sont:

FCPE:Titulaires : Mme Christine Niang, Mme Caroline Levannier, Mme Séverine Ballouard, Mme Christine Rochers et M. Frédéric Robillard. Suppléants : M. Ludovic Ralu, Mme Anne Allain, M. Philippe Dupuis, Mme Valérie Ballon et M. Cyril Duchemin.

APEI: Titulaire : Mme Isabelle Belloche. Suppléante : Mme Mandy Carreau.

Les membres du Conseil d'école se réuniront le lundi 22 octobre à 20h30.

Pour rappel, l'association FCPE organise son Assemblée Générale le vendredi 19 octobre 2012 à 20h30 dans la salle Jacques Prévert. ( Tous les parents d'élèves des écoles publiques fertoises sont invités )