travail des CM de M Houllier

Bonjour,

Pour que votre enfant puisse continuer à travailler ses compétences scolaires, je mettrai du travail tous les jours de la semaine sur le blog de l'école.

Votre enfant devra :
- lire un chapitre d'un livre (il en a pris deux à l'école aujourd'hui). Sur ce chapitre, il y aura quelques questions (à faire sur le cahier du soir)

- faire un (ou plusieurs) exercice(s) de français sur le site learninapps (code donné aux enfants aujourd'hui).

-  faire un (ou plusieurs) exercice(s) de mathématiques sur le site learninapps (code donné aux enfants aujourd'hui).

Grâce aux codes indivuels des enfants (voir le cahier de liaison), je pourrai voir leur travail. Le lien sera donné sur le blog de l'école.

En fonction de la durée de la fermeture de l'école, je pourrai adapter le travail demandé aux élèves. Tout le travail demandé sera un travail de révision sur des compétences qui ont déjà été travaillées en classe.

En cas de souci, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail :

Sylvain.Houllier@ac-caen.fr

En vous souhaitant bon courage pour cette période délicate.
Cordialement
Sylvain Houllier