Rentrée du lundi 2 novembre

Chers parents,

Voici quelques informations concernant la rentrée du lundi 2 novembre :

Je vous confirme que l'accueil des élèves se fera bien à la même heure que d'habitude lundi matin.

Le masque devient obligatoire pour les élèves à partir du CP dès lundi. Il revient aux familles de le fournir à leurs enfants (2 par jour). Les élèves devront le porter à l'intérieur et à l'extérieur. (Sauf pour manger, activités sportives...)

Nous appliquerons à la lettre le protocole sanitaire renforcé. (augmentation de la fréquence du lavage des mains, réduction du brassage des élèves, aération et désinfection des locaux renforcées...)
Une réflexion est en cours avec la municipalité concernant une éventuelle modification des horaires afin d'échelonner la pause méridienne et la sortie du soir. Je vous tiendrai informés de l'évolution de cette réflexion.
Concernant les attestations pour vous permettre d'accompagner et de venir chercher votre enfant à l'école, pour l'instant, il vous suffit de compléter l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case : "déplacement pour chercher les enfants à l'école...". La procédure évoluera sûrement mais je vous en tiendrai informés en début de semaine.
Je publierai les nouvelles informations sur le blog au fur et à mesure de leur arrivée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer par mail : ce.0610461v@ac-caen.fr.
Bien cordialement,

Eric Gilardi