4 élèves infirmières en service sanitaire à l'école maternelle

Depuis lundi 8 mars , quatre étudiantes interviennent dans les deux classes de l'école maternelle sur le thème du corps : la connaissance des parties du corps , l'hygiène corporelle , le respect du corps . Nous avons fait leur connaissance et nous avons joué à Jacques a dit , puis nous avons placé des étiquettes ( métiers et vêtements ) sur des affiches ( garçon et fille )

Nous avons appris à nommer les organes de notre corps et à les placer sur les affiches.

Tous les jours , nous avons participé à des ateliers en petits groupes ( pour les élèves de petite section , ou bien pour les élèves de moyenne et grande section ) ou bien à des activités avec toute la classe . Voici quelques photos de la première semaine : ( les élèves-infirmières restent deux semaines avec nous )