semaine 2 pour les élèves-infirmières à la maternelle

Cette semaine , nous avons réfléchi à comment prendre bien soin de notre corps  : bien s'alimenter , bien dormir , faire du sport ...

Océane , Anaïs , Eda et Alice nous ont parlé des familles d'aliments et nous ont demandé de remplir notre panier de courses pour avoir des repas équilibrés .

Nous avons parlé du sommeil et nous avons réalisé des attrape-rêves pour chasser les cauchemards.

Après avoir fait le parcours et répondu aux questions des élèves-infirmières ( questions qui portaient sur tout ce que nous avons appris avec elles) , nous avons reçu notre médaille .

Puis , nous avons regardé un petit film qui parle de ce qu'est le consentement et nous avons relu l'affiche qui l'explique :

Et nous avons écouté Anaïs nous lire une histoire sur le respect du corps et l'intimité . Elle nous a expliqué ce que sont les parties intimes et l'importance de leur respect.