etwinning

Bonjour, c'est avec une grande fierté que nous avons reçu, cette semaine, le label etwinning school.

Le programme etwinning est un programme financé par l'Union Européenne et il a pour but de faciliter les échanges entre les classes, les enseignants à travers tous les pays d'Europe.

Grâce à ce programme, au cours des deux dernières années, les élèves de l'école ont pu échanger  avec des élèves croates, finlandais, espagnols, anglais, estoniens et polonais.

Ce label etwinning school récompense la volonté de l'équipe enseignante de travailler avec des classes d'autres pays. Cette année, seuls 52 établissements scolaires (école, collège ou lycée) l'ont obtenu en France et nous sommes la seule école de la Normandie a avoir été récompensée.

Voici une carte des établissements en France à être etwinning school.