Portes Ouvertes pour les futurs CP et leurs parents

Ce mardi 15 juin 2021, les enseignants de l'école Jacques Prévert accueillaient les futurs élèves du Cours Préparatoire. Dix d' entre-eux sont ainsi venus, accompagnés de leurs parents qui avaient pris rendez-vous afin de respecter les règles sanitaires,  auprès de M. Eric Gilardi, directeur.

Les visites échelonnées étaient ponctuées par la découverte des différents espaces et salles de l'école ( cour, classes, Bibliothèque-Centre Documentaire, salle arts visuels, salle des sciences et local de la radio ) pour aboutir dans la classe de Mme Aline Dumondelle - maîtresse du CP.
La discussion sur les aspects pédagogiques et plus pragmatiques pouvait commencer.

Les parents qui n'auraient pas pu se déplacer peuvent encore le faire en prenant rendez-vous au 02 33 37 14 92.