Des étudiantes en santé à la maternelle

Depuis lundi 28 février , 4 étudiantes en santé ( infirmères et kinésithérapeute ) sont arrivées à la maternelle pour deux semaines . Elles préparent un projet sur les émotions à la demande des enseignantes .Mercredi 3 mars , elles ont commencé à intervenir dans les classes .

Les élèves ont d'abord nommé les émotions qu'ils connaissaient et ont essayé de les expliquer  en donnant des exemples .

Puis les étudiantes ont montré des images d'enfants que les élèves ont commenté .

Enfin elles ont expliqué qu'elles passeraient tous les matins dans les classes pour demander individuellement aux enfants comment ils se sentent.

Tous les jours , elles feront deux autres interventions dans les classes , une le matin et une l'après-midi .