Les élèves de grande section se rendent à la médiathèque dans le cadre du projet Super lecteur- Super lectrice

Mardi après-midi 3 mai , les élèves de grande section des deux classes sont allés à la rencontre de Valérie et ont visité avec elle la médiathèque .

Nous nous sommes arrêtés devant les journaux et magazines . Puis à l'étage , Valérie nous a expliqué comment étaient rangés les livres . Ensuite , elle nous a lu un album " Encore plus de hiboux " et nous a présenté un raconte-tapis " Grand , moyen et petit " .

Pour finir , nous avons tous choisi un album . Valérie nous a donné notre carte d'emprunt Super Lecteur et elle nous a montré comment enregistrer  notre album sur l'ordinateur .Nous pourrons remmener notre livre à la médiathèque avec nos parents et en choisir d'autres , maintenant que nous avons tous une carte pour emprunter !

Voici quelques photos :

Encore plus de hiboux.pdf