Les GS en ateliers chez les CP

Chaque mercredi matin , jusqu'aux vacances , les GS des deux classes vont se rendre dans la classe de CP de Mme Dumondelle . Les activités proposées sont des jeux mathématiques ( le jeu des coccinelles , le jeu du chat et des souris , le jeu de la bataille de dés ) et des jeux mathématiques sur tablette .

Les GS apprennent à connaître ou bien retrouvent leurs camarades du CP , échangent avec Mme Dumondelle , la maîtresse de CP et apprennent à se repérer dans les différents locaux de l'école . Voici quelques photos de notre première rencontre mercredi 15 juin 2022 :

Alban encadrait les élèves sur le jeu des tablettes .Madame Dumondelle animait l'atelier chat/souris , Amanda le jeu des coccinelles et Chantal Quéru le jeu bataille des dés . Merci les CP  de nous avoir si bien accueillis !