Les jeunes du PVS1 ont observé Mélodie :
"En cuisine, on l'a aidée à trouver où les choses étaient rangées car elle ne connaissait pas l'endroit. Par contre, elle faisait bien ce qu'on lui demandait."
"Dans la cour, elle avait du mal à parler avec nous car elle est timide."
De son côté, voilà ce qu'en a pensé Mélodie :
Mélodie : "J'ai bien aimé, tout était nouveau, au début c'était un peu difficile mais après ça a été. "
Les jeunes du PVS1 ont observé Antonin :
"Il s'est bien intégré. Dans la cour, il n'était pas seul, il discutait et rigolait avec nous."
"En classe, on a vu qu'il travaillait et comprenait ce qu'on faisait. Il a commencé à travailler sur un livre Chair de poule, sur Robinson Crusoé et sur les tables de multiplication. Il participait très bien."
"En arts ménagers, on a fait les courses avec lui et il a été efficace. En cuisine, il a bien travaillé."
"En bâtiment, il a aidé et a fait ce qu'on lui demandait."
"Il avait l'air prêt à venir définitivement dans notre groupe."
De son côté, voilà ce qu'en a pensé Antonin :
Antonin : "Je suis pressé d'être à lundi. J'ai bien aimé le stage au PVS1."
Les jeunes du PVS1 ont observé Nathan :
"En bâtiment, je voyais qu'il avait besoin d'aide pour ratisser et aussi pour ramasser les feuilles."
"Il était des fois un peu perdu."
"On a pu rigoler avec lui. On faisait des blagues."
De son côté, voilà ce qu'en a pensé Nathan :
Nathan : "J'ai bien aimé le ramassage des feuilles. Le stage, des fois, c'était dur car il y avait beaucoup de nouvelles chose à savoir faire. J'aime bien faire des blagues."